Recherche
 

 More From Region

 

Les « hotspots »

Les « hotspots » sont un réseau local internet sans fil (WIFI) qui permet aux abonnés de surfer sur le web à l’aide de leur ordinateur personnel équipé d’une carte internet WIFI.

Dans cette page:

Les "hotspots"

Les « hotspots » sont un réseau local internet sans fil (WIFI) qui permet aux abonnés de surfer sur le web à l’aide de leur ordinateur personnel équipé d’une carte internet WIFI.

La communication via le mail (courriel) a transformé l’univers en un village  mondial où nous sommes tous voisins. Autrefois lorsque nous allions en vacances, nous laissions derrière nous toutes nos préoccupations  – famille, maison, plantes, politique – aujourd’hui elles ne nous quittent pas, nous les emmenons même à l’étranger : les technologies du modem, le téléphone portable et internet  nous permettent d’accéder à notre foyer depuis n’importe quel coin de la terre (presque), et nous tient au courant en temps réel de ce qui se passe  chez nous, dans nos bureaux, dans le monde entier.

Israël a mis en place environ 800 sites  qui fournissent des services WIFI à ceux qui possèdent un ordinateur portable . Le nombre de ces « hotspot » double chaque année  avec chaque jour (presque) l’ouverture d’un de ces lieux : les services sont payants ou bien gratuits. Situés dans des cafés et restaurants du centre d’Israël, ils ne sont généralement pas payants.

Les chaines de restauration rapide  et les bars se sont adaptés aux besoins de leur clientèle et offrent la WIFI dans tous leurs établissements  du pays. Les hôtels ont fait de la connection WIFI un élément standard  de leurs prestations, pour le confort de leurs clients, touristes et hommes d’affaires, israéliens ou étrangers. Plus de 100 hôtels en sont déjà équipés.  On trouve une bonne centaine de ces « hotspots » également  dans des lieux tels que grands magasins, stations d’essence, et encore plus dans les universités, les lycées, les musées et centres d’informations pour les visiteurs, les salles de conférence les ports de plaisance ou encore les sites touristiques . Les visiteurs peuvent utiliser gratuitement ces connections internet au quartier  German Colony, le centre commercial situé dans la zone piétonne, et au Square Safra, proche de l’Hôtel de Ville  de Jérusalem. 

 Pour préparer un itinéraire  qui vous permette de rester toujours en contact avec votre famille ou votre bureau, cliquez ici pour obtenir la liste des « hotspots » d’Israël.

http://www.totalhotspots.com/directory/il

 

 Sites & Attractions

 
The Open Museum in the Tefen Industrial Park in the western Galilee was established in ...
The oasis of Ein Gedi on the shore of the Dead Sea combines a wild, natural setting, hi...
Beit Hanna was founded in memory of famed paratrooper and poet Hanna Senesh, who perfor...
The village of Ein Karem, with its picturesque lanes, churches, galleries, craft shops ...
In ancient times Ein Radian was the largest spring in the southern Arava region, and na...
At Gan Hashlosha (Sachne), warm spring water, flows into landscaped pools with a year-r...
 

 Accommodations

 
​A quality holiday with friends, or a trouble-free family holiday, in an intimate and p...
​A sports hotel that offers you a holiday in an "all-inclusive" style. Enjoy ...
​The new Mercure Tel-Aviv , Offers its guests a perfect location, a short walking dista...
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Infos pratiques