Recherche
 

 More From Region

 

Les « hotspots »

Les « hotspots » sont un réseau local internet sans fil (WIFI) qui permet aux abonnés de surfer sur le web à l’aide de leur ordinateur personnel équipé d’une carte internet WIFI.

Dans cette page:

Les "hotspots"

Les « hotspots » sont un réseau local internet sans fil (WIFI) qui permet aux abonnés de surfer sur le web à l’aide de leur ordinateur personnel équipé d’une carte internet WIFI.

La communication via le mail (courriel) a transformé l’univers en un village  mondial où nous sommes tous voisins. Autrefois lorsque nous allions en vacances, nous laissions derrière nous toutes nos préoccupations  – famille, maison, plantes, politique – aujourd’hui elles ne nous quittent pas, nous les emmenons même à l’étranger : les technologies du modem, le téléphone portable et internet  nous permettent d’accéder à notre foyer depuis n’importe quel coin de la terre (presque), et nous tient au courant en temps réel de ce qui se passe  chez nous, dans nos bureaux, dans le monde entier.

Israël a mis en place environ 800 sites  qui fournissent des services WIFI à ceux qui possèdent un ordinateur portable . Le nombre de ces « hotspot » double chaque année  avec chaque jour (presque) l’ouverture d’un de ces lieux : les services sont payants ou bien gratuits. Situés dans des cafés et restaurants du centre d’Israël, ils ne sont généralement pas payants.

Les chaines de restauration rapide  et les bars se sont adaptés aux besoins de leur clientèle et offrent la WIFI dans tous leurs établissements  du pays. Les hôtels ont fait de la connection WIFI un élément standard  de leurs prestations, pour le confort de leurs clients, touristes et hommes d’affaires, israéliens ou étrangers. Plus de 100 hôtels en sont déjà équipés.  On trouve une bonne centaine de ces « hotspots » également  dans des lieux tels que grands magasins, stations d’essence, et encore plus dans les universités, les lycées, les musées et centres d’informations pour les visiteurs, les salles de conférence les ports de plaisance ou encore les sites touristiques . Les visiteurs peuvent utiliser gratuitement ces connections internet au quartier  German Colony, le centre commercial situé dans la zone piétonne, et au Square Safra, proche de l’Hôtel de Ville  de Jérusalem. 

 Pour préparer un itinéraire  qui vous permette de rester toujours en contact avec votre famille ou votre bureau, cliquez ici pour obtenir la liste des « hotspots » d’Israël.

http://www.totalhotspots.com/directory/il

 

 Sites & Attractions

 
Zion is one of the Bible’s earliest names for Jerusalem, mentioned in the Bible when Da...
Monastery of the Order of the Sisters of Zion on Via Dolorosa in the Old City. Part of ...
There are three Churches of the Ascension built on the Mount of Olives, and this chapel...
The winery was established in 2004 and it produces wine on a small scale, with several ...
Safed (Tsfat), the highest city in Israel, commands a breathtaking view of the Galilee ...
System of underground tunnels constituting a continuous chain of history from the times...
 

 Accommodations

 
Guesthouse located in a basalt building at the edge of the cliff containing accommodati...
A boutique style hotel, located in the center of the business activities. Modern decora...
The structure was built by the Scottish Church in 1894 as a hospital. In 1959, it was t...
 

 VideoSideVWP

 
 

 RelevantArticle

 
 

 Events In Area

 
 

 Sans titre

 
Infos pratiques